Vos besoins :

Vous souhaitez développer votre chiffre d’affaires sur l’agglomération marseillaise. Vous développez de nouveaux produits et services pour les professionnels et les particuliers. Pourtant, vous n’avez pas les moyens de créer et animer une équipe commerciale. Vous êtes un entrepreneur actif au sens de l’accueil aiguisé et qui recherche des partenaires de qualité.

Comment ça fonctionne :

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Votre entreprise est référencée dans la catalogue et a signé notre Charte Qualité

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Un abonné Urban Service contacte la conciergerie pour une demande concernant votre activité

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Urban Service vous fait suivre la demande et les coordonnées de l’abonné

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Vous entrez en contact avec l’abonné et répondez à sa demande

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40€ HT/mois
Référencement annuel

au catalogue des partenaires
1 campagne promotionnelle
auprès des abonnés
10% de reversement sur le chiffre
d’affaires réalisé auprès des abonnés

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200€ HT/mois
Référencement annuel
au catalogue des partenaires
3 campagnes promotionnelles
auprès des abonnés
Bandeau publicitaire visible
pendant un mois sur le site internet
8% de reversement sur le chiffre
d’affaires réalisé auprès des abonnés

Avantages :

Urban Service vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires en bénéficiant d’une clientèle qualifiée. Nous agissons à titre d’intermédiaire entre nos clients et vos prestations. Vous bénéficiez ainsi d’une force de vente auprès de clients particuliers et professionnels sur la métropole marseillaise.

Charte qualité pour les partenaires :

Les Partenaires d’URBAN SERVICE s’engagent à :
1. Répondre strictement à la demande exprimée tant en terme de produits que de services par les abonnés d’URBAN SERVICE ;
2. Informer et proposer une solution de remplacement en cas d’impossibilité de répondre à la demande initiale ;
3. Respecter les prix du marché, proposer une tarification claire et étudiée ;
4. Respecter expressément les délais fixés au contrat ;
5. Etre joignable par téléphone et/ou mail de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi (sauf week-end et jours fériés) et sur répondeur en dehors de ces horaires ;
6. Proposer l’intervention de personnels qualifiés et formés ;
7. Travailler dans le strict respect du cadre législatif et du respect des salariés ;
8. Affirmer un sens aigu du service, une flexibilité, un sens de l’accueil permanent auprès des abonnés d’URBAN SERVICE ;
9. Respecter le secret professionnel et la confidentialité de la clientèle ;
10.Communiquer mensuellement le chiffre d’affaires réalisés auprès des abonnés d’URBAN SERVICE ;
11. Ne pas solliciter commercialement directement les abonnés URBAN SERVICE ;
12. S’inscrire dans une démarche de progrès en termes de respect de l’environnement.
En contre partie, URBAN SERVICE s’engage à :

1. Choisir objectivement ses Partenaires dans le respect des critères suivants : qualité, délais et coût global ;
2. Privilégier les prestataires locaux quand c’est possible ;
3. Respecter scrupuleusement les engagements définis dans l’abonnement Partenaire souscrit par le prestataire ;
4. Évaluer le respect des délais et sur la qualité des prestations auprès des abonnés d’URBAN SERVICE ;
5. Communiquer régulièrement les résultats des enquêtes de satisfaction réalisées auprès de ses abonnés pour les domaines les concernant ;
6. Favoriser la recherche d’une solution négociée lors de conflit et/ou de litige avec les abonnés d’URBAN SERVICE.